2019 SAISON TERMINE. VOYEZ LA SAISON PROCHAINE! :)
2019 SAISON TERMINE. VOYEZ LA SAISON PROCHAINE! :)
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Agence de fête dans les bateaux
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Agence de fête dans les bateaux
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Agence de fête dans les bateaux
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Agence de fête dans les bateaux
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Agence de fête dans les bateaux
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Agence de fête dans les bateaux

Pukka Up

Prix ​​habituel € 85

Chargement du planning ...

Lieu / Heure: San Antonio - 18: 00-21: 00

Depuis plus d'une décennie déjà, Pukka Up a été l’une des marques les plus populaires d’Ibiza avec ses packs imbattables de la meilleure fête nautique et de quelques-uns des meilleurs clubs officiels.

Faites partie des milliers de clients ravis qui reviennent des bateaux de Pukka Up et se dirigent ensuite vers les meilleurs clubs de l'île l'été prochain. Cet été, 2018, vous avez effectué trois départs, tous partant de San Antonio à choisir parmi:

MARDI:

Passez vos vacances à siroter un verre au soleil et à danser sur les plus grands hymnes d'Ibiza jusqu'au coucher du soleil. Navigation tous les mardis de 4th June - 17th September avec des bateaux remplis de fêtards partageant les mêmes idées. Vivez un coucher de soleil incomparable à bord de notre fête nautique à Ibiza pour vous assurer des souvenirs impérissables.

Une fois à bord, récupérez votre cocktail gratuit et votre sangria et dirigez-vous vers le théâtre de la mer. Nous irons en mer avec le plus jeune talent de DJ d’Ibiza pour fournir une bande originale de musique house sans falsification. Ajoutez à cela des représentations euphoriques de Matt Saxx pour des moments en plein air au coucher du soleil.

Une fois de retour sur terre, profitez de notre forfait club pour vous conduire au club le plus emblématique d'Ibiza. Amnésie! C'est ici que Ensemble prise de contrôle, célèbre pour avoir organisé d’importants line-up incluant Chase & Status, Andy C, Sub Focus, Pendulum et bien d’autres encore. À l'aube de sa 9e année, Together a également promis des vitrines spéciales supplémentaires à ne pas manquer.

Le lendemain, nous nous rendrons au premier lieu de fête autour de la piscine à Ibiza. O Beach pour la fête la plus fruitée d'Ibiza foyer. Attendez-vous à une liste de DJs, percussionnistes et saxophonistes de haut niveau, qui offrent un mélange parfait de musique soul soul.

CE QUI EST INCLU:

  • Soirée heure 3 sur le bateau Sunset Sunset No1 d'Ibiza!
  • Coucher de soleil de degré 360
  • 3 boissons gratuites à bord.
  • Massive DJ's & Pukka Up Dancers
  • Pre Party at Rio avec boissons à prix réduit
  • Entrée pour Ensemble à Amnesia
  • Entrée de Hotbed à O Beach

JEUDI:

Une fois à bord, récupérez votre cocktail gratuit et votre sangria et dirigez-vous vers le théâtre de la mer. Nous irons en mer avec le plus jeune talent de DJ d’Ibiza pour fournir une bande originale de musique house sans falsification. Ajoutez à cela des représentations euphoriques de Matt Saxx pour des moments en plein air au coucher du soleil.

Une fois de retour sur terre, la fête continue! Dans le cadre de notre forfait club, vous pouvez diriger le club le plus emblématique d'Ibiza, Amnésie! C’est là que les géants de la maison de technologie, ABODE, organiseront des groupes remplis des meilleurs talents de la musique de danse. Ces gammes incluent toujours des légendes du jeu ainsi que les nouveaux DJ les plus frais du monde entier.

Le lendemain, dirigez-vous vers le lieu privilégié de la piscine, à Ibiza. O Beach pour le vendredi Pool Party. Préparez-vous à faire le voyage de votre vie et ressentez une vague d'envie de voyager tandis qu'O Beach brouille les frontières entre réalité et fantaisie. Avec un groupe de DJs, percussionnistes et saxophonistes de premier ordre, un mélange parfait de musique house soul.

CE QUI EST INCLU:
  • Soirée heure 3 sur le bateau Sunset Sunset No1 d'Ibiza!
  • Coucher de soleil de degré 360
  • 3 boissons gratuites à bord.
  • Massive DJ's & Pukka Up Dancers
  • Pre Party at Rio avec boissons à prix réduit
  • Entrée à ABODE à Amnesia
  • Entrée à la plage d'O vendredi

SAMEDI:

Passez vos vacances à siroter un verre au soleil et à danser sur les plus grands hymnes d'Ibiza jusqu'au coucher du soleil. Navigation tous les samedis du 25th May - 21st September avec des bateaux remplis de fêtards pour une expérience estivale inoubliable.

Une fois à bord, récupérez votre cocktail gratuit et votre sangria et dirigez-vous vers le théâtre de la mer. Nous irons en mer avec le plus jeune talent de DJ d’Ibiza pour fournir une bande originale de musique house sans falsification. Ajoutez à cela des représentations euphoriques de Matt Saxx pour des moments en plein air au coucher du soleil.

La fête ne s'arrête pas lorsque le bateau accoste! Nous nous rendons ensuite au San An Super Club Eden pour la fête la plus folle d’Ibiza, WNDRLND! Avec des thèmes alternant chaque semaine pour vous emmener dans un voyage surréaliste de chaos excentrique! La marque a également annoncé des collaborations massives avec Hedkandi, Garlands, Judgment & Retro.

Le lendemain, nous nous rendrons à O Beach, le lieu de fête de la piscine, à Ibiza. Où Sin Sundays prendra la barre pour un dimanche de luxe somptueux! Servir aux pécheurs une bande-son maison inspirée des meilleurs DJ, instrumentistes, interprètes et divertissements pécheurs du monde. Reconnue comme l'une des fêtes les plus folles, elle ne décevra jamais!

CE QUI EST INCLU:

  • Soirée heure 3 sur le bateau Sunset Sunset No1 d'Ibiza!
  • Coucher de soleil de degré 360
  • 3 boissons gratuites à bord.
  • Massive DJ's & Pukka Up Dancers
  • Pre Party at Rio avec boissons à prix réduit
  • Entrée au WNRLDND à Eden
  • Entrée à O Beach le dimanche

Enregistrement: Rio Ibiza, Sant Antoni de Portmany, Illes Balears, 07820

 

les gens regardent actuellement ce produit

Safe Safeout Checkout

2019 SEASON ENDED. SEE YOU NEXT SEASON! :)
2019 SEASON ENDED. SEE YOU NEXT SEASON! :)
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Boat Party Agency
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Boat Party Agency
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Boat Party Agency
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Boat Party Agency
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Boat Party Agency
Pukka Up + Club Package-Mad Ibiza - Boat Party Agency

Pukka Up

Regular price € 85

Loading schedule...

Location / Time: San Antonio - 18:00-21:00

For more than a decade already, Pukka Up has been one of most popular brands on Ibiza with their unbeatable packages of the best boat party and some of the best clubs as their official carry on.

Be one of the thousands of delighted customers returning from the Pukka Up boats and then heading off to the island's best clubs next summer. This summer 2018, you had three departures, all sailing from San Antonio to choose from:

TUESDAY:

Spend your holiday sipping drinks under the sun, dancing to Ibiza’s biggest anthems until the sun sets. Sailing every Tuesday from 4th June – 17th September with boats packed full of like-minded partygoers. Experience a sunset like no other on board our Ibiza boat party to ensure everlasting memories.

Once on board collect your free cocktail and sangria’s and head upstairs to the theatre of the sea. We will head out to sea with Ibiza’s freshest DJ talent to provide a soundtrack of unadulterated house music. Adding to the mix we have euphoric live performances from Matt Saxx for those hand in the air moments during sunset.

Once back on land take advantage of our club package as we take you to Ibiza’s most iconic club, Amnesia! This is where Together takeover, famous for curating massive line up’s that include Chase & Status, Andy C, Sub Focus, Pendulum with more to be added. Going in to its 9th year Together have also promised some extra special showcases that are not to be missed.

The next day we head to Ibiza’s premier pool party venue O Beach for Ibiza’s fruitiest party Hotbed. Expect a roster full of top class DJ’s, percussionists and saxophonists providing a perfect mix of soulful house music.

WHAT'S INCLUDED:

  • 3 hour party on Ibiza’s No1 Sunset Boat!
  • 360 degree sunset views
  • 3 free drinks on board.
  • Massive DJ’s & Pukka Up Dancers
  • Pre Party at Rio with discounted drinks 
  • Entrance to Together at Amnesia
  • Entrance to Hotbed at O Beach  

THURSDAY:

Once on board collect your free cocktail and sangria’s and head upstairs to the theatre of the sea. We will head out to sea with Ibiza’s freshest DJ talent to provide a soundtrack of unadulterated house music. Adding to the mix we have euphoric live performances from Matt Saxx for those hand in the air moments during sunset.

Once back on land the party continues! As part of our club package you can head Ibiza’s most iconic club, Amnesia! This is where tech house giants ABODE will be curating line ups full of the best talent in dance music. There line ups always include legends of the game as well as the freshest new DJ’s from across the globe.

The next day you will head to Ibiza’s premier pool party venue O Beach for Fridays Pool Party. Get ready to go on the trip of a lifetime and feel a wave of wanderlust as O Beach blur the lines between reality and fantasy. With a roster full of top class DJ’s, percussionists and saxophonists providing a perfect mix of soulful house music.

 

WHAT'S INCLUDED:
  • 3 hour party on Ibiza’s No1 Sunset Boat!
  • 360 degree sunset views
  • 3 free drinks on board.
  • Massive DJ’s & Pukka Up Dancers
  • Pre Party at Rio with discounted drinks 
  • Entrance to ABODE at Amnesia
  • Entrance to O Beach on Friday

SATURDAY:

Spend your holiday sipping drinks under the sun, dancing to Ibiza’s biggest anthems until the sun sets. Sailing every Saturday from 25th May – 21st September with boats packed full of partygoers for an unforgettable summer experience.

Once on board collect your free cocktail and sangria’s and head upstairs to the theatre of the sea. We will head out to sea with Ibiza’s freshest DJ talent to provide a soundtrack of unadulterated house music. Adding to the mix we have euphoric live performances from Matt Saxx for those hand in the air moments during sunset.

The party doesn’t stop when the boat docks! Afterwards we head to San An Super club Eden for Ibiza’s craziest party WNDRLND! With themes alternating each week to take you on a surreal journey of eccentric chaos! The brand has also announced some massive collaborations with Hedkandi, Garlands, Judgement & Retro.

The next day we head to Ibiza’s premier pool party venue O Beach. Where Sin Sundays will be taking the helm for a Sunday of lavish luxury! Serving sinners an up-beat house soundtrack from the worlds hottest DJ’s, instrumentalists, performers and sinful entertainment. Renowned as one of the craziest parties, that will never disappoint!

WHAT'S INCLUDED:

  • 3 hour party on Ibiza’s No1 Sunset Boat!
  • 360 degree sunset views
  • 3 free drinks on board.
  • Massive DJ’s & Pukka Up Dancers
  • Pre Party at Rio with discounted drinks 
  • Entrance to WNRLDND at Eden 
  • Entrance to O Beach on Sunday 

Check-in: Rio Ibiza, Sant Antoni de Portmany, Illes Balears, 07820

 

people are currently looking at this product

Guaranteed Safe Checkout