2019 SAISON TERMINE. VOYEZ LA SAISON PROCHAINE! :)
2019 SAISON TERMINE. VOYEZ LA SAISON PROCHAINE! :)
Formentera Explorer-Mad Ibiza - Agence de fête en bateau

Formentera Explorer

Prix ​​habituel € 109

Type

Chargement du planning ...

PAQUETS:

Excursion Catamaran
Prix: 109 €
  • Cocktail de bienvenue
  • Show Cooking Paella + salades + boissons pendant le repas (eau, jus et boissons non alcoolisées)
  • Croisière Catamaran 6h
  • Fruits frais
  • Natation / Snorkeling / Paddle surf
  • S'Espalmador Stop
  • Arrêt Ses Illetes
  • Biologiste à bord

Excursion Catamaran PLUS
Prix: 129 €

  • Cocktail de bienvenue
  • Voir la cuisine Paella + salades
  • De l'eau, des jus de fruits et des boissons non alcoolisées pendant toute l'excursion
  • Croisière Catamaran 6h
  • Fruits frais
  • Natation / Snorkeling / Paddle surf
  • S'Espalmador Stop
  • Arrêt Ses Illetes
  • Biologiste à bord


Forfait VIP + lit de bronzage privé (max. 4 pax)
Prix: 700 €

  • Billet VIP // Embarquement prioritaire
  • Lit de bronzage privé
  • Voir la cuisine Paella + salades
  • 700 € à consommer en boisson
  • Service Vip
  • Fruit frais
  • Natation / Snorkeling / Paddle surf
  • S'Espalmador Stop
  • Arrêt Ses Illetes
  • Biologiste à bord

LE FORFAIT VIP COMPREND LES INSCRIPTIONS POUR 4 PERSON!

Qui sommes-nous?

Formentera Explorer est une marque créée à 2017 par Toni Gar, fondateur de Beautiful People Ibiza, une marque positionnée sur l'île comme une référence pour les événements de bateaux depuis plus de 10.
Formentera Explorer a pour objectif d’offrir à ses clients un nouveau moyen de connaître l’île de Formentera, avec des excursions pleines de surprises au départ d’Ibiza. La route relie des enclaves paradisiaques telles que S'Espalmador à la plage de Ses Illetes, déclarée l'une des plus belles plages du monde.
Formentera Explorer souhaite que ses clients fassent pleinement l'expérience des plaisirs qu'offre le charme de cette partie de la Méditerranée. des eaux cristallines où vous pourrez vous baigner, à la gastronomie locale exquise que vous pourrez déguster à bord de notre catamaran avec Formentera en toile de fond.
Nous avons une équipe de professionnels, avec une vaste expérience, qui seront chargés de faire de chaque voyage une expérience unique et avec un biologiste qui informera les clients sur la faune et la flore qu’ils peuvent découvrir dans les eaux de Pitiusan tout en plongeant. Formentera Explorer propose également à ses clients des lits 4 VIP, situés à l'avant du navire. Les passagers qui choisissent cette option bénéficieront de la vie privée et des privilèges de ce type de billet. En deux ans d'activité, Formentera Explorer est sans aucun doute devenu une référence pour les familles, les couples et les groupes d'amis qui souhaitent profiter d'une excursion en bateau vers le paradis.

Le produit
Formentera Explorer est présenté comme une excursion unique dans laquelle vous pourrez découvrir toute la magie de l'île de Formentera sous un nouvel angle. Pendant tout le trajet, l'équipe sera à la disposition des clients pour que l'expérience soit idyllique. Pendant les heures 6 de traversée, les passagers de Formentera Explorer auront l’occasion de pratiquer une grande variété d’activités. Tout d’abord, après avoir quitté la jetée d’excursions de Marina Botafoch, petits et grands peuvent naviguer en catamaran de luxe et découvrir les magnifiques vues sur la côte. Notre biologiste à bord vous informera du voyage et des
quel genre de faune et de flore vous trouverez dans chaque enclave. Le premier ancrage a lieu à S'Espalmador, un lieu unique, uniquement accessible
en bateau, nos passagers peuvent profiter de notre service de boissons et cocktails à la carte, prendre un bain, prendre un bain de soleil et se détendre. Chez 1: 30pm, nous servons une délicieuse paella cuite à bord avec des produits locaux de qualité supérieure. Après le déjeuner, notre catamaran se rend à la plage de Ses Illetes, déclarée par différentes publications du secteur du tourisme, comme l'une des plus belles plages du monde. Dans cette enclave, les passagers peuvent faire de la plongée avec tuba et du pagayeur avec les équipements fournis par notre équipage à bord. Après avoir profité du paysage, du menu et des magnifiques plages de Formentera, le catamaran reviendra à Ibiza pour conclure une fantastique excursion.

Notre catamaran
Un catamaran 5-star, équipé de toutes les facilités pour vous accompagner dans les meilleures excursions entre les côtes de Pitiusa. 17 mètres de long et 9 mètres de large, il a la capacité de transporter confortablement des personnes 70.
Le catamaran Emerge est conçu pour offrir au client une expérience de qualité, avec des sièges rembourrés pour naviguer en toute tranquillité et des lits 4 VIP à l’avant. C’est le catamaran idéal pour organiser des événements à bord, doté d’une grande stabilité et d’un bar circulaire au centre du bateau, idéal pour offrir aux passagers la paella de midi. La zone la plus intime se situe dans la proue, destinée à offrir un service totalement personnalisé. Avec des lits 4 VIP et des vues paradisiaques, le client qui choisit cette option bénéficiera d’un service exclusif et privilégié.

Départ:

Jetée pour des excursions à Marina Botafoch.
Enregistrement: 10: 00.
Départ: 10: 30
Enregistrement pour le départ: 15: 00 (sur le bateau).
Arrivée à Ibiza env. 16: 30.

les gens regardent actuellement ce produit

Safe Safeout Checkout

2019 SEASON ENDED. SEE YOU NEXT SEASON! :)
2019 SEASON ENDED. SEE YOU NEXT SEASON! :)
Formentera Explorer-Mad Ibiza - Boat Party Agency

Formentera Explorer

Regular price € 109

Type

Loading schedule...

PACKAGES:

Catamarán Excursion
Price: 109€
  • Welcome Cocktail
  • Show Cooking Paella + salads + drinks during the meal (water, juices and soft drinks)
  • 6h Catamaran Cruise
  • Fresh Fruits
  • Swimming/Snorkeling / Paddle surf
  • S’Espalmador Stop
  • Ses Illetes Stop
  • Biologist on board
 

Catamarán Excursion PLUS
Price: 129€

  • Welcome Drink
  • Show Cooking Paella + salads
  • Water, juices and soft drinks during the whole excursion
  • 6h Catamaran Cruise
  • Fresh Fruits
  • Swimming / Snorkeling / Paddle surf
  • S’Espalmador Stop
  • Ses Illetes Stop
  • Biologist on board


VIP package + private sunbed (max. 4 pax)
Price: 700€ 

  • VIP Ticket // Priority Boarding
  • Private Sunbed
  • Show Cooking Paella + salads
  • 700€ to consume in drink
  • Vip Service
  • Fresh Fruit
  • Swimming / Snorkeling / Paddle surf
  • S’Espalmador Stop
  • Ses Illetes Stop
  • Biologist on board
 

VIP PACKAGE INCLUDES THE ENTRIES FOR 4 PERSON!

Who are we?

Formentera Explorer is a brand that was created in 2017 by Toni Gar, founder of Beautiful People Ibiza, a brand positioned on the island as a benchmark for boat events for more than 10 years.
The objective of Formentera Explorer is to offer its clients a new way of getting to know the island of Formentera, with excursions full of surprises that depart from Ibiza. The route runs between paradisiacal enclaves such as S’Espalmador and the beach of Ses Illetes, declared one of the best beaches in the world.
Formentera Explorer wants its customers to fully experience all the pleasures offered by the charm of this part of the Mediterranean; from crystalline waters where you can enjoy a swim, to the exquisite local gastronomy that you can taste on board our catamaran with Formentera as a backdrop.
We have a professional team, with extensive experience, who will be responsible for making each trip a unique experience and with a biologist who will inform clients about the fauna and flora that they can discover in the Pitiusan waters while they snorkel. Formentera Explorer also offers its customers 4 VIP beds, located at the bow of the ship. Passengers who choose this option will enjoy privacy and the privileges of this type of ticket. Undoubtedly, in its two years of activity, Formentera Explorer has become a benchmark for families, couples and groups of friends who want to enjoy a boat trip to paradise.

The product
Formentera Explorer is presented as a unique excursion in which you can discover all the magic of the island of Formentera from a new angle. During the whole journey, the team will be at the complete disposal of the clients so that the experience is idyllic. During 6 hours of crossing, the passengers of Formentera Explorer will have the opportunity to enjoy a great variety of activities. First of all, after leaving the pier of excursions of Marina Botafoch, adults and little ones can enjoy sailing on a luxury catamaran and discover the wonderful views of the coast. Our biologist on board will inform you about the journey and
what kind of fauna and flora you will find in each enclave. The first anchoring takes place in S’Espalmador, a unique place, which can only be reached
by boat, here our passengers can enjoy our drinks and cocktail service à la carte, take a swim, sunbathe and relax. At 1:30pm we serve a delicious paella cooked on board with local top quality local products. After lunch, our catamaran goes to the beach of Ses Illetes, declared by different publications of the tourism sector, as one of the best beaches in the world. In this enclave passengers can snorkel and paddle surf with the equipment provided by our crew on board. After enjoying the scenery, the menu and the wonderful beaches of Formentera, the catamaran will return to Ibiza to conclude a fantastic excursion.

Our catamaran
A 5-star catamaran, equipped with all kinds of facilities to take you on the best excursions between the Pitiusa coasts. 17 meters long and 9 meters wide, it has the capacity to comfortably transport 70 people.
The Emerge catamaran is designed to offer the customer a quality experience, with padded seats to navigate peacefully and 4 VIP beds in the bow. Is the perfect catamaran to carry out events on board, endowed with great stability and with a circular bar in the center of the boat, perfect to offer passengers the midday paella. The most intimate area is located in the bow, which is intended to offer a completely personalized service. With 4 VIP beds and paradisiacal views, the client who chooses this option will enjoy an exclusive and privileged service.

Departure:

Pier for excursions in Marina Botafoch.
Check in: 10:00.
Departure: 10:30
Check in for departure: 15:00 (on the boat).
Arrival in Ibiza approx. 16:30.

people are currently looking at this product

Guaranteed Safe Checkout